islam-partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

4 participants

Aller en bas

Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Empty Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Message par Umm Fatima Dim 20 Avr - 1:17

Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

qu'Allah Soubhanahou wa Ta3ala nous accorde une science utile.

Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
Umm Fatima
Umm Fatima

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Empty Re: Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Message par Ammaria Dim 20 Avr - 23:28

Assalam halikoum wa rahmatoulahi wa barakatouhou oukhti,

amine

wa assalam halikoum wa rahmatoulahi wa barakatouhou.

Ammaria

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Empty Re: Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Message par achiqatlmadina Lun 5 Mai - 2:34

assalamou'alikum warahmatu lah wabarakatuh

khir inchallah, ça na pas bouger, j'aime pas mes soeurs et freres que ce site d'islam finis comme ça.

des milliers de sites de fitna et radila sont toujours la, d'aures pour dragues et insultes sous titre d'islam, et pourquoi celui la qui as pour but la da'wa non??? sincerement ça touche.

sil vous plais mes freres et soeurs honorables, beaucoup de personnes ont besoin de vous lire e d'echanger les idées avec vous.

pour moi je ne peux pas continuer pour un simple et imporant raison que mon mari ne me permet pas d'y acceder, et je dois obeir, allahu lmoussta'ane.

asstawdi'oukum allah alahi la tadi'ou wadai'ouh wassalamou'alikum wr lah wb
achiqatlmadina
achiqatlmadina

Messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Empty slm

Message par ouafida Sam 10 Mai - 0:22

slm alikoum a tous freres et soeurs
comment les musulmans ou les soi disans musulmant son arrivé a un point ou ils s insultent et disentt des mots vulguaires en publique ;; les sites de tchat dan le net sa pousse quotidiennement avce des chiffres progressive mais la questions ki se pose : est ce ke vrement c sites abouti a leur but innitiale ???? moi personeleemnt je crois pas parc eke l a plupart ki se trouve laba pour ne pa dire la plus grande majorité c des diables des ibliss ki n'ont k une idée dan la tete : c faire du mal o autres et passer le temp et souffrir les gens ,,, je croi ici ke ces gens la n 'ont aucune morale aucun respect enver eux meme et enver les gens et le plus grave ils ont pa la crainte d allah taala ;;; ils ont donner une tres mauvaise image des musulmans
parceke un muslim ne ment pa ne blessse pa ne manipule pa ne fai pa du mal o autres
je suis pa la pour juger parceke ya le grand juge ki nous jugera le gran jour J ,,, la question maintenan est ce qu'on est pret a se jour ??????
ke allah recompense chacun de nous paraport a c faits et c paroles
pensez a la balance d allah la balance des hassanantes et des sayiaattes ,,, vous vous trouverz dan kel coté ????????

ouafida

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Empty Re: Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Message par achiqalm Sam 10 Mai - 16:12

assalamou'alikum warahmau lah wabarakatuh

qu'allah te recompense ma soeur fillah ouafida et qu'il te protege de tout mal amiiine.

achiqalm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Empty Re: Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser