islam-partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

assalamou'alaikoum ikhwani akhawatti fillah

3 participants

Aller en bas

assalamou'alaikoum ikhwani akhawatti fillah Empty assalamou'alaikoum ikhwani akhawatti fillah

Message par achiqatlmadina Mar 25 Déc - 2:03

le fait que nous parlions de beaucoup de sujet au meme temps ne nous permettons pas de partager nos points de vue et je crois c'est le but recherchés d'apres chaque personnes entre nous wallahu a3lam. donc permettez moi si je donne une suggestion c'est que une fois en trouve un sujet poceder par kelkun d'autre en repondera au meme sujet, ça me permet personnellement d'avoir plus de science avec un peu de sujet et vous avez tout le droit de refuser.cheres soeurs et freres ça fais grands plaisir de vous lire et de partager avec vous la science islamique et le grand honneur quand en la pratique.bonne fete de 3id et n'oublier pas vos freres en palestine et en iraq de votre dou'aa, plusieurs parmis nous ont la chance d'etre en securité et d'avoir la possibilité pour faire la fetes mais d'autres non pas ces ni3am wallahu lmoussta3an,,,wassalamu alikoum warahmatu lah wabarakatuh.
achiqatlmadina
achiqatlmadina

Messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

assalamou'alaikoum ikhwani akhawatti fillah Empty Re: assalamou'alaikoum ikhwani akhawatti fillah

Message par Abdelkarim Mar 25 Déc - 14:38

As-salam aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatouhou...

Oui al hamdoulilah du mème avis privilégions d'entrer dans un sujet d'y explorer les limites, les enjeux, le tout par une argumentation apuyée toujours sur des preuves inchAllah..
barakAllahou fikoum à tous et totes pour vos contributions.
Abdelkarim
Abdelkarim

Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

assalamou'alaikoum ikhwani akhawatti fillah Empty Re: assalamou'alaikoum ikhwani akhawatti fillah

Message par Abu Luqman Jeu 27 Déc - 10:31

As-salamu 3alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh,

Barak Allahu fiki pour cette remarque. Je suis assez d'accord avec toi car parfois j'ai un sentiment de frustration face a certains sujets qui ne sont pas approfondis alors que j'aimerais avoir acces aux sources des autres et comparer les avis et les points de vue...Kheir insha Allah.
Maintenant concernant la multiplicité des sujets, je pense que c'est une bonne chose car nous n'avons pas tous la meme sensibilité et tous ne sont pas intéressés par les memes sujets...Il faut juste s'attacher a traiter un sujet du mieux que l'on peut en apportant des preuves authentiques insha Allah.
Wa Allahu a3lam.
Abu Luqman
Abu Luqman

Messages : 221
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

assalamou'alaikoum ikhwani akhawatti fillah Empty Re: assalamou'alaikoum ikhwani akhawatti fillah

Message par achiqatlmadina Mar 8 Jan - 23:16

wafikoum baraka lah ,,,,vous etes d'accord donc mais ca na pas changer encore :shock: kheir inchallah...peut etre parce que personnellement je n'arrive pas a vous suivre(jai pas votre science ni votre rythme)qu'allah nous guide inchallah,, as-salamou3alikoum.
achiqatlmadina
achiqatlmadina

Messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

assalamou'alaikoum ikhwani akhawatti fillah Empty Re: assalamou'alaikoum ikhwani akhawatti fillah

Message par Abu Luqman Mer 9 Jan - 11:31

Masha Allah etant avide de savoir, tu veux tout lire, tout commenter, tout assimiler...c'est tout a ton honneur mais tu peux aussi choisir quelques sujets parmi ceux évoqués sur le forum et te concentrer dessus. Tu trouveras toujours quelqu'un bi idhnillahi ta3ala pour échanger avec toi et rechercher la connaissance plus en profondeur.

La science est tellement vaste, les gens tellement différents qu'il est bon, selon moi, de tenter d'explorer au maximum de nos capacités cette si vaste palette du savoir...wa Allahu a3lam.

"Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage. " (surat Luqman - v27)

"Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur." (surat al hujurat - v13)
Abu Luqman
Abu Luqman

Messages : 221
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

assalamou'alaikoum ikhwani akhawatti fillah Empty Re: assalamou'alaikoum ikhwani akhawatti fillah

Message par achiqatlmadina Ven 11 Jan - 18:40

vos sujets (malheureusement pour moi )sont tous tres interessants, se sont des paroles d'allah et de notre prophete salla lah alihi wassalam, et pour ca j'aimerais bien inchallah partager cela si je peux avec vous,,donc svp un petit essaye de votre part de minimiser la quantité de sujet pour nous permettre cela et pour que ca sois possible de donner nos avis meme dans 50% des sujet poster wabaraka lahou fikoum wajazaka lah frere fillah abu luqman pour tes reponses (assalou laha an yaj3alaha fi mizani hassanatik).
achiqatlmadina
achiqatlmadina

Messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

assalamou'alaikoum ikhwani akhawatti fillah Empty Re: assalamou'alaikoum ikhwani akhawatti fillah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser