islam-partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Manque de visibilité

+3
firdaws
Abu Luqman
Ihsen
7 participants

Aller en bas

Manque de visibilité Empty Manque de visibilité

Message par Ihsen Dim 20 Jan - 0:30

Salam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Ce message s'adresse à l'administrateur... Masha-Allah c sérieux !

J'ai posté un sujet sur "couvrez vos pieds" puis en relisant le sujet sur "As-Salatu" je me suis rendu compte qu'il parlait de "la 'awra de la femme" (dsl Abu Luqman je marche sur tes plates-bandes...)
Afin d'éviter les répétitions et de permettre une meilleur visibilité des thèmes abordé, je pense qu'il serait bien de séparer certains sujet qui sont posté en commentaire sur un même sujet. (voir aussi le sujet "la pudeur" plusieurs commentaires pourrai être plus visible comme nouveau sujet...) C'est dommage qu'ils soient cachés !

Un peu de rangement s'impose quand pensez-vous ?

Barak Allahu fikoum

Ihsen

Messages : 131
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par Abu Luqman Dim 20 Jan - 11:59

Wa alaykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

pas de souci oukhti : Combien de sujets, de posts de sites ont parlé du fait de se couvrir les pieds dans la salat pour la femme et pourtant on trouve encore des soeurs qui ne le font pas alors 2 sujets sur un meme forum c'est peut etre pas de trop!

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, du rangement s'impose pour plus de clarté : désolé akhi admin on te donne du travail !

Autre remarque pour l'admin : Perso je ne suis pas friand des smileys mais bon! Seulement si vous pouviez ajouter certains comme Salla Allahu 'alayhi wa sallam, Radiallahu 'anhu (ha, hum, huma), 'alayhi salam, rahimahullahi, 'azzawajjal... Je ne sais pas si c'est possible mais en tout cas, ce serait bien utile!
Abu Luqman
Abu Luqman

Messages : 221
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par firdaws Jeu 24 Jan - 13:54

Salamou3alaikoum


Autre remarque pour l'admin : Perso je ne suis pas friand des smileys mais bon! Seulement si vous pouviez ajouter certains comme Salla Allahu 'alayhi wa sallam, Radiallahu 'anhu (ha, hum, huma), 'alayhi salam,
rahimahullahi, 'azzawajjal... Je ne sais pas si c'est possible mais en tout cas, ce serait bien utile!

cela est sera trés utile en plus je voulais juste maintenant en faire la suggestion mais heureusement j'ai trouvé se message machaAllah et pour aider frere Admin je lui propose ces smileys islamique inchaAllah:

Manque de visibilité 20433

Manque de visibilité 0590

Manque de visibilité 95810


Manque de visibilité Marhab10

Manque de visibilité 16161

Manque de visibilité 315469

et les smileys suivant c'est moi qui les a fait :

Manque de visibilité 151154


Manque de visibilité 286874

Manque de visibilité 198286

Manque de visibilité 596906

et j'en encore ai en réserve alors faite moi signe si vous en voulais encore !

mais par contre Abu Luqman j'ai peut-etre répondu a tes désirs mais je ne suis pas administratrice pour que je puisse les ajouter le plus vite possible la seul chose qui nous reste a faire est de patienté que l'Admin revienne inchaAllah et ajoute inchaAllah ces smiley s'il le veut bien-sur

oua salamou3alaikoum
firdaws
firdaws

Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par firdaws Mer 30 Jan - 19:03

salamou3alaikoum

Mais ou est frere Admin je ne l'ai pas encore vu connesté depuis que je suis inscrite scratch

oua salamou3alaikoum
firdaws
firdaws

Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty as-salam alaycoum

Message par AbdAllah Jeu 31 Jan - 2:06

As-salam alaycoum wa rahmatou'lahi wa barakatouh.

Tout d'abord veuillez m'excuser pour mon absence passagère car il est vrai que j'ai eu pas mal de préocupations.

-concernant "J'ai posté un sujet sur "couvrez vos pieds" puis en relisant le sujet sur "As-Salatu" je me suis rendu compte qu'il parlait de "la 'awra de la femme" " ok je vais fusioner le message de Abu Luqman dans le sujet spécifique à cela si il n'y a pas d'objections ?
-concernant le sujet "la pudeur" et bien je ne vois pas vraiment à quels commentaires vous faite allusion ?
-concernant "Perso je ne suis pas friand des smileys mais bon! Seulement si vous pouviez ajouter certains comme Salla Allahu 'alayhi wa sallam, Radiallahu 'anhu (ha, hum, huma), 'alayhi salam, rahimahullahi, 'azzawajjal" et bien je ne suis moi même un grand amateur de smileys, mais concernant ce à ajouter et bien je vais voir ce que je peut faire et barak'Allahou fik firdaws pour vos suggestions seulement il est un peu plus complexe de pouvoir les intégrés dans la base des données mais je vais voir ce que je peut faire.

Enfin encore une foi désolé pour cette petite absence, et pour cette attente !

PS: barak'Allahou fikoum pour vos remarques et suggestions n'hésitez pas à les renouveler !
J'ai avancé un peu dans la classification (pas toujours évidente) des sujets, si vous avez des objections, ou remarques bismi'lah.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 3:45, édité 1 fois

AbdAllah
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 17/09/2007

https://islam-partage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par achiqatlmadina Jeu 31 Jan - 3:05

frere admin,,, j'etais taleur entrain de créer un petit coin pour discution en arabe,, mai je vois que ça se n'accepte pas, en me denants des symboles que je n'arrivais pas à comprendre,,, ma question est ce que ce n'est pas permis d'ecrire juste en arabe??? j'attend votre reponse barak lahu fik.
achiqatlmadina
achiqatlmadina

Messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par AbdAllah Jeu 31 Jan - 3:39

as-salam alaycoum,

Il me semble avoir vu des messages sur le forum citant des paroles en arabe donc il est possible d'écrire en arabe, ensuite quel format est accepté ? comment écrire en arabe ? et bien je ne peut vous répondre tout de suite mais je me renseignerai (et j'invite ceux qui savent comment s'y prendre, qui ont déja posté des messages en arabe à y répondre)

Sinon il n'y a pas d'interdit particulier d'écrire en arabe seulement il serait bon de partager avec les arabophone et francophone, donc si il y a possibilité de traduction dans les deux sens ça serait bien afin que personne ne soit "exclu".

AbdAllah
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 17/09/2007

https://islam-partage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par achiqatlmadina Jeu 31 Jan - 14:38

assalamu'alikum warahmatu lah wabarakatuh

Il me semble avoir vu des messages sur le forum citant des paroles en arabe donc il est possible d'écrire en arabe, ensuite quel format est accepté ? comment écrire en arabe ? et bien je ne peut vous répondre tout de suite mais je me renseignerai (et j'invite ceux qui savent comment s'y prendre, qui ont déja posté des messages en arabe à y répondre)


tu m'invite moi meme alors de repondre!!!!


Sinon il n'y a pas d'interdit particulier d'écrire en arabe seulement il serait bon de partager avec les arabophone et francophone, donc si il y a possibilité de traduction dans les deux sens ça serait bien afin que personne ne soit "exclu".

je ferai mon max inchallah pour faire la traduction pour mes freres et soeurs francofones et je demande aussi la participation de toute personne ayant la capacité de faire.

mais ma question c'etais est ce que c'est possible d'ecrire JUSTE en arabe,, les autres messages y'avais tout presque en français et un peu en arabe,, barak lahu fikum
achiqatlmadina
achiqatlmadina

Messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par Abu Luqman Ven 1 Fév - 0:21

as-salamu 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh,

oui il est possible d'écrire en arabe. Les symboles bizarres n'arrivent que si tu veux visulaiser ton message, donc il faut ecrire ton post en arabe d'un trait sans visualiser et ça fonctionne tres bien!
Abu Luqman
Abu Luqman

Messages : 221
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par achiqatlmadina Ven 1 Fév - 17:28

assalamu'alikum warahmatu lah wabarakatuh

barak lahu fik
achiqatlmadina
achiqatlmadina

Messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par Abu Luqman Sam 2 Fév - 11:27

Admin a écrit:J'ai avancé un peu dans la classification (pas toujours évidente) des sujets, si vous avez des objections, ou remarques bismi'lah.


As-salamu 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh,

Jazak Allahu khayran.
Abu Luqman
Abu Luqman

Messages : 221
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par achiqatlmadina Lun 5 Mai - 2:56

assalamou'alikum warahmatu lah wabarakatuh

à mon frere fillah admin

avnt de te demander n'importe quoi j'espere vraiment que tu vas bien....

jai quité ce site ou plutot le net ca fais un mois et quelques, et jai vu frere que mes messages sont toujours au portail, alors jai constater que ca na pas bouger depuis longemps, je me suis demander ou sont ils mes freres et soeurs de site et je me suis dis parallelemnt fallais l'intervention immediate de l'admin. c'est une responsabilité à assumer frere , je t'es encourager au debut pour la creation de ce site et je me permet mnt de tprocher.

c'es par amour que je le fais , amour d'allah azza wajal , de l'islam et d ce site donc continue et tu auras la recuperation.
achiqatlmadina
achiqatlmadina

Messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par firdaws Dim 11 Mai - 22:55

salamou3alaikoum

C'est vrai que c'est une chose a assumé un forum

oua salamou3alaikoum
firdaws
firdaws

Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par AbdAllah Lun 12 Mai - 22:07

As salam aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatouhou

Tout d'abord je voudrai vous remercier tous et toutes pour les contributions que vous avez apporté ou que vous apportez : Barak'Allahou fikoum !

Ensuite concernant ce site et bien en ce qui me concerne je vous lis et j'apprend toujours de nouvelles choses ou redécouvre de merveilleuses choses. Seulement comme j'ai pu le dire "ce site n'est pas mien" mais il vous appartient et il appartient à tous les membres et futurs membres par conséquent NOUS en sommes responsables.
Ensuite il est vrai qu'en tant qu'Admin je me dois de faire en sorte que le site soit "bien organisé" (ou au moins j'essai de faire au mieux) et d'ailleurs j'ai sollicité justement toutes les remarques ou suggestions que vous avez afin qu'ensemble on fasse évoluer ce site. Je reconnais que ces derniers temps le site n'a pas trop bougé et je l'ai remarqué car bien que je reconnaisse que je passe un moment assez délicat (dans ma vie professionnelle mais inch'Allah j'aurai bientôt beaucoup plus de temps libre) je me connecte toujours ici et je regard si il y a des demandes, des suggestions, des remarques, ou des nouveaux sujets.
Enfin comme certains membres l'ont signalé c'est regrettable que certains site où l'objet est l'apprentissage ou plutôt le partage des connaissances de chacun soit déserté alors que d'autres où règne la débauche, le libertinage, et le manque de respect soient remplis à craquer, donc inch'Allah il serait bon de remettre en route ce site qui s'est un peu figé et je vais essayé de re contacter les membres inch'Allah.

as salam aleikoum.

PS: encore une fois si vous avez remarques, suggestions, ou critique (positives/négatives) n'hésitez surtout pas et barak'Allahou fikoum.

AbdAllah
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 17/09/2007

https://islam-partage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par firdaws Dim 18 Mai - 21:29

salamou3alaikoum

Oui c'est vrai akhi je m'excuse au nom du forum et de ses membre que la responsabilité de la vie du forum dépend de nous et nous sommes responsable de se forum alors il est de notre devoir d'assumé les choses

De ce qui est de tes souci professionnel ou je ne sais je demande à Allah swt qu'il te facilite devant toute chose qu'Il te donne la force de patienté et de gagné dans ta vie professionnel social et religieuse amine

oua salamou3alaikoum oua rahamtoulahi ta3ala oua barakatouhoou
:D
firdaws
firdaws

Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par AbdAllah Lun 19 Mai - 23:12

As salam aleicoum wa rahmatoulah wa barakatouh.

Barak'Allahou fik pour ta do3a et pour ta compréhension, et que Dieu vous aide et vous protège vous aussi dans tous ce que vous entreprenez, Amine.

as salam aleicoum

AbdAllah
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 17/09/2007

https://islam-partage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par Abu Luqman Mar 20 Mai - 15:57

As-salamu 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh,

En effet la responsabilité de ce site appartient a tout le monde et charge a nous de faire vivre ce forum de la meilleure des façons.
J'avais, je l'avoue, fuit cette part de responsabilité pour diverses raisons : al hamdulillahi me voici de nouveau présent parmi vous afin de poser quelques pierres a cet "édifice" insha Allah.

Akhi Admin qu'Allah te récompense pour ta constance.
Abu Luqman
Abu Luqman

Messages : 221
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par Abdelkarim Mar 20 Mai - 19:53

As salam alaeikoum wa rahmatoulahi wa barakatouhou...

Inch'Allah on va s'y remettre et cette fois pour de bon, en tout cas très heureux de te revoir frère Abu Luqman, ainsi que tout les autres !

Rabi yahdina inch'Allah... Amine !

wa salam aleikoum.
Abdelkarim
Abdelkarim

Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par Umm Fatima Ven 23 Mai - 1:48

Salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

pour l'admin j'ai envie de dire excuses-nous au nom de l'islam parce que, qui a le droit de blâmer son frère ou sa soeur sans même lui trouvé des excuses ! Sans même savoir ce qui se passe dans la vie des autres ? Que savons-nous des épreuves des autres ?

Aussi parfois la foi augmente, parfois elle diminue alors entraidons-nous, encourageons-nous dans le bien au lieu de se faire du mal... Pourquoi ne pas agir au lieu de reprocher à l'autre de ne rien faire !

Qu'Allah le Très Haut élève l'admin pour ses efforts.
Umm Fatima
Umm Fatima

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par achiqatlmadina Ven 23 Mai - 18:52

assalamou'alikum warahmatu lah ta'ala wabarakatuh

ça fais plaisir de vous relire une autre fois, :D :D :D

bon retour mes soeurs ouafida, firdaws et mes freres fillah bbenb et abu luqman et je ne t'oublie pas oukhtti umm-fatima sois le bien venu.

pour mon frere admin qu'allah te reecompense et te donne la force de patienté et qu'il te facilite,,, allez courage!!! Sleep Sleep Sleep Sleep !!!

wassalamu'alikum warahmatu lah wabarakatuh
achiqatlmadina
achiqatlmadina

Messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par AbdAllah Sam 24 Mai - 21:25

assalamou'alikum warahmatu lah wabarakatuh

Pas de soucis soeur Umm Fatima je n'ai pas du tout ressentit ça comme un "blame" mais plutot comme tu as dis un encouragement au bien :

sourate 5/verset 2 : « Aidez-vous les uns les autres à l’accomplissement du bien et de la piété »

sourate 9/verset 71 : « Les croyants et les croyantes sont étroitement liés les uns aux autres par l’amitié et le soutien réciproque. Ils prescrivent le bien communément reconnu comme tel et proscrivent ce qui est unanimement réprouvé »

D’après Anas (Radi'Allahou 'Anhou), le Prophète (SalAllahou 'aleyhi wa salam) a dit : « Aucun d’entre vous ne peut se prétendre croyant jusqu’à ce qu’il aime pour son frère (ou prochain) ce qu’il aime pour lui-même ».

Donc barakAllahou fikoum pour votre rappel.

Salam.

AbdAllah
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 17/09/2007

https://islam-partage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par firdaws Dim 25 Mai - 21:56

salamou3alaikoum

Se sont de tré bon rappel a médité

et L'Union fais la force

ne loublié pas

au plaisir de vous retrouvé

oua salamou3alaikoum Smile
firdaws
firdaws

Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Manque de visibilité Empty Re: Manque de visibilité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser